Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luxe en Bourg
Luxe en Bourg
  • un Guide de la vie à Luxembourg, pour profiter de tout ce que la ville offre: shopping, beauté, gastronomie, culture et loisirs. Lexie partage avec humour ses bons plans et sa passion pour sa ville d'accueil. Impossible de se passer de ses conseils!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 096
Luxe en Bourg
28 avril 2012

Découvertes printanières...les lignes bis fleurissent en ville!

pull-couronne-strass-Sonia-Rykiel-HMBonjour tout le monde!

Et du monde, il y en a si j'en crois les stats de mon tableau de bord (hihi vous êtes des centaines de milliers à attendre ma prose avec la ferveur d'un groupe d'ados acnéïques qui attendrait Patrick Bruel devant son hôtel, ouais ok en 1987, mais je me comprends, lol). Je m'égare comme d'hab..., venons en au fait.

Vous vous souvenez certainement (et comment oublier une info aussi capitale me direz-vous?) que je vous avais annoncé en avant-première, le 7 mars (personne le savait avant, y'avait juste une affiche 4 par 3 dans la vitrine...lol) l'ouverture de la boutique Marc by Marc Jacobs rue Notre-Dame, ben j'ai mieux! Alors oui ladite boutique n'a toujours pas ouvert, ok, ben quoi ça c'est de l'avant-première nan? Ptêt bien, mais on aura eu raison de patienter (comme si on avait eu le choix, Lexie tu divagues...) car nous allons avoir deux boutiques pour le prix d'une, sisi, je vous assure vous me suivez: 

Alors que je me promenais sous l'ardent soleil luxembourgeois, admirant les jolies tenues printanières des passants (lol, incroyable: un mix terrible de cols roulés, collants 60 deniers et lodens avec des tongs et des robettes d'été, pas sur les mêmes hein, le changement de temps ayant rendu tout ce monde fou...) j'ai vu une boutique (LOFT pour ne pas la citer) et je suis rentrée, je voulais savoir s'ils avaient (enfin) reçu la collection SONIA by Sonia Rykiel, j'adore cette marque et je guette toujours les quelques articles qu'ils vendent chez Loft justement, parce que bon, Paris c'est pas loin mais c'est pas tous les jours non plus.

Donc (hihi j'en vois certains qui baillent, et d'autres qui veulent m'égorger, ok j'abrège...lol) la vendeuse bien aimable et charmante, légère et court vêtue (ok , je ne vous réciterai pas "Perette et le pot au lait" en entier (entier, lait entier...lol oh là là je suis dans une forme olympique là...mais jusqu'où ira t'elle????), même si c'est tentant, parce que je la connais...hihi, cela dit ça vous pend au nez dans un prochain post, je ne m'avoue jamais vaincue...), donc la vendeuse m'annonce que non, pas encore, et pour cause: "nous allons ouvrir une boutique Sonia by Sonia Rykiel la semaine prochaine, à côté de la future boutique Marc Jacobs, donc nous ne vendrons plus la collection ici"!

Coooooooooool, j'ai tout de suite pensé à vous qui attendez que je vous dise où aller (hihi, j'espère que non hein, sinon vous zêtes enfermés chez vous depuis 2 mois...lol) dans cette belle ville de Luxembourg.

Voilà, je conseille vivement à toutes celles qui ne connaissent pas encore cette ligne d'aller jeter un oeil à la première occasion, c'est super gai et coloré, les pulls sont très sympa notamment, et côté prix, c'est pas donné mais quand même deux ou trois fois moins cher que la grande ligne (vendue à la boutique de la rue Philippe II, je vous en reparlerai d'ailleurs, magnifique mais très trèssss cher). Ces deux nouvelles boutiques se trouvent donc à l'angle de la rue Philippe II et de la rue Notre-Dame, on y arrive direct en continuant tout droit vers le pont Adolphe après Nespresso.

Et comme on dit jamais deux sans trois, n'oubliez pas la giga boutique Gucci qui a ouvert il y une ou deux semaines à la place du big store Levis, je n'y suis pas encore entrée mais ils ont l'air d'avoir un choix incroyable (hommes, femmes, enfants, accessoires) et ça vaut le coup rien que pour le design de la boutique, très réussi, qui a d'ailleurs été récompensé la semaine dernière lors de la remise des Trophées du Design. Perso je ne manquerai pas d'aller y choisir une tenue complète dès que l'occasion se présentera, mais si c'est très portable! par ex pour aller à l'anniversaire de Beyoncé, lol.

Bon shopping et pas trop de folies hein!

Lexie


Publicité
Commentaires
D
Quel bonheur de voir de nouvelles boutiques ouvrir, on se sentait un peu coincés entre les marques habituelles. Merci Lexie pour cette bouffée d'oxygène, j'irai visiter la boutique Sonia asap.
Publicité