Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luxe en Bourg
Luxe en Bourg
  • un Guide de la vie à Luxembourg, pour profiter de tout ce que la ville offre: shopping, beauté, gastronomie, culture et loisirs. Lexie partage avec humour ses bons plans et sa passion pour sa ville d'accueil. Impossible de se passer de ses conseils!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 095
Luxe en Bourg
8 mars 2012

Tempus fugit

untitledBonjour tout le monde, alors cela devait arriver, j'ai traîné devant la télé hier soir, puis j'ai fait des tas de trucs utiles ou non et vlan, pas eu le temps de vous préparer le post bon plan du jour...promis je reviens très vite, et pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, H&M met sa collection Marni en vente ce matin, bon y'a sûrement déjà plus rien mais si vous avez le temps d'y faire un sauf à l'heure du déj ça vaut le coup croyez-moi, très jolis modèles à des prix imbattables

allez voir sur le site Internet de l'enseigne et priez pour qu'il en reste!! En vente uniquement dans la boutique H&M du centre ville, celle qui fait l'angle entre la rue Philippe II etla grand-Rue!

http://www.hm.com/ca/fr/subdepartment/LADIES?Nr=4294916043

 

Bonne journée à tous et à très bientôt!!! et merci de votre fidélité! n'hésitez pas à commenter les posts.

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup pour ce tuyau, moi j'y étais et j'ai vu une dame très élégante repartir les bras chargés.
Publicité