Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Luxe en Bourg
Luxe en Bourg
  • un Guide de la vie à Luxembourg, pour profiter de tout ce que la ville offre: shopping, beauté, gastronomie, culture et loisirs. Lexie partage avec humour ses bons plans et sa passion pour sa ville d'accueil. Impossible de se passer de ses conseils!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 16 095
Luxe en Bourg
23 février 2012

Les soins chez Bodyveda

treatments6Alors nous y voilà. Je vous ai mis une photo de la stone therapy parce que c'est de loin mon soin préféré chez eux. Imaginez vous, il fait un froid de gueux dehors (dgenre les -15 d'il y a quelques jours, sous abris of course) votre dos est moulu car vous avez passé 10 heures consciencieusement (ou pas) penché sur votre clavier au bureau, vos bras sont ankylosés  après que vous avez "joué" avec votre "bébé", 85 cm au garrot et 12 kilos bon poids, vos jambes ne répondent plus car vous êtes venus à pieds (un de mes nombreux vices, dont je vous parlerai plus longuement une autre fois), etc. bref vous êtes morts, et là, après l'accueil 5 étoiles dont je vous ai parlé l'autre jour, 'pffffff ' en un clin d'oeil vous vous retrouvez allongés sur une table de massage XL moelleuse, emmitouflés sous 5 couches de serviettes éponge 5000000 g/m2 gonflées à l'helium et recouvertes d'une couette en duvet d'oie (je vous entend protester là...la bête a terminé sa douce existence dans une terrine, sur une table de fête, donc c'est positif...sisi). Pendant que vous plongez dans une douce torpeur grâce à la musique (oui bon, changez moi ce CD quand même hein? le monsieur qui tape sur le gong à intervalles réguliers en a marre aussi) et au cliquetis des galets dans l'étuve, la demoiselle va s'occuper d'une jambe, puis de l'autre, ainsi de suite pendant 40min ou 1h selon vos souhaits. La procédure est la suivante: elle va vous oindre le corps d'une huile parfumée aux huiles essentielles (personnalisable le choix des huiles essentielles hein, j'ai dis soin sur-mesure) et cette piste glissante (je vous rassure la peau aura tout bu à la fin) va servir de circuit à des galets très très chauds, qui seront tour à tour posés, frottés, pressés sur votre corps. La sensation de chaleur est divine (bon jambes lourdes s'abstenir...faudrait pas que ça se termine dans le sang, je ne l'ai pas précisé mais les serviettes sont blanches, d'un blanc immaculé...) et on s'endort presque. Tout le corps y passe, les jambes des deux côtés,  les pieds le buste, le visage, le dos (moment d'anthologie), tout est massé avec les galets chauds et avec les mains. Le rêve. Alors ensuite on passe à un moment moins glamour...je vous situe la scène: le soin est terminé, la demoiselle vous a réveillé tout doucement et vous a mis des pantoufles en doux velours éponge aux pieds, elle allume une lumière tamisée et vous laisse un moment pour que vous puissiez vous rhabiller. Alors là on est dans le pâté...comme au réveil après une sieste trop longue...l'idéal serait de pouvoir rester coucher là mais ça n'est pas encore prévu au programme. Vous vous levez douuuucement, et il va falloir assumer de se voir dans l'un des 50 miroirs de la cabine, oui vous êtes en string papier, l'air endormi, tout décoiffé...mais bon personne vous voit!!!! et 5/10 min après, une fois qu'on a repris ses esprits et qu'on a bu un thé chaud, on est près à repartir en sautillant! Alors juste une petite critique: le ventre et le plexus solaire sont massés un peu vite (voire pas du tout parfois) et le visage et la tête pas assez longtemps, mais ça c'est une question de goûts perso, la prochaine fois je préviendrai la demoiselle de mes exigences!

Bien sûr ils proposent d'autres soins: les classiques épilations très bien exécutées, parfois à 4 mains pour les jambes (ça surprend mais ça va plus vite!), des soins visage super, divers massages tous plus agréables les uns que les autres et un autre soin très special que je conseille à tous les stressés, le champi care. C'est un massage de la tête et du haut du dos, bon on ressort le cheveux collé à l'huile façon "bad hair day" voire avec le look de Rudy Voller, selon ce que Dame nature vous a donné comme chevelure, mais ça vaut la peine, c'est super pour soulager toutes les tensions. Le massage est pratiqué sur une chaise spéciale par le patron, anglophone, qui a des mains d'or.

On  pourra aussi vous faire une manucure, un soin des pieds ou vous maquiller.

bref allez y et vous m'en direz des nouvelles...

Bon passons à la douloureuse: alors oui, les tarifs sont élevés, mais le rapport qualité prix est là et le temps ne vous sera pas compté. Vous les trouverez sur le site de l'institut www.bodyveda.com.

à très bientôt pour de nouvelles élucubrations à visée de promotion touristique de la région de Luxembourg!

Publicité
Commentaires
L
@antonico: merci pour les compliments, j'essaie également d'être drôle afin de rentre ce "guide" un peu plus attrayant!<br /> <br /> @djidji: oui c'est une belle adresse, j'ai commencé par eux en forme d'hommage, c'est l'un des premiers lieux sympa que j'ai découvert à Luxembourg.
D
Merci Lexie Flaxweiler,<br /> <br /> je partage tout à fait ton avis, j'ai toujours été très satisfaite des soins et épilations de Bodyveda.<br /> <br /> Personnel charmant et aimable, locaux modernes, spacieux, extrêmement propres.
A
je suis ravi de lire des commentaires si pertinents et approfondis...<br /> <br /> J'attends de lire les suivants
Publicité